PIXEL

Publié le par Bernard

JE LES AI RETROUVEES!

Mes vieilles animations en pixel que j'avais réalisées lors de mon stage l'an dernier!

Quel plaisir de revoir ces anims'

Elles me font tellement rire,la redondances des sons rend le tout vraiment tordant!

 

Régalez vous!

 

 

 

Une autre anim,

 

Je m'était inspiré d'un jeu (megaman) auquel j'avais joué sur émulateur à l'époque du collège.

  Zelda minish cap m'a aussi insipré,notamment pour le charadesign et le tourbillon de la première animation.

 

 

Il est maintenant temps de me mettre à apprendre cette mine qu'est TV paint!

La prochaine fois, je montrerai peu être mes essais en 3D du stage de l'an dernier,mais je ne promet rien,

étant donné qu'ils sont vraiment peu concluants.

Publié dans animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article